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Politique de retour

Politique de retour

Consultez notre politique de retours et d'échanges. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction et vous montrerons comment retourner facilement vos achats chez nous.

Ces politiques d'expédition et de retour s'appliquent à tous les produits achetés sur www.gaito.ch et doivent être lues conformément à notre politique de retour et à nos conditions générales.

Suseo GmbH elle-même ne devient pas partie contractante aux contrats conclus exclusivement entre les utilisateurs de cette place de marché. L'exécution des contrats conclus avec Suseo GmbH a également lieu exclusivement entre les utilisateurs.

Les utilisateurs sont responsables du respect des dispositions légales et de faire valoir les droits découlant des contrats qu'ils ont conclus.

Suseo GmbH n'assume aucune responsabilité pour les frais de port et les frais associés à la mise en vente ou à la mise en vente d'articles par l'utilisateur et le vendeur est responsable du calcul de ces frais.

De plus, nous n'assumons aucune responsabilité pour les marchandises non expédiées ou les marchandises en transit. L'acheteur est responsable des frais de retour des marchandises au vendeur afin de recevoir un remboursement. Cela n'affecte pas le droit de l'acheteur de demander un remboursement si les marchandises ne correspondent pas à la description.

Politique de retour

Nous n'offrons actuellement pas de politique de retour ou d'échange sur les articles achetés. Pour lancer un retour pour des articles incorrects, manquants ou endommagés, veuillez suivre notre processus ci-dessous.

Politique relative aux articles endommagés

S'il y a un problème avec un article que vous avez acheté chez un détaillant, vous avez droit à un remboursement, une réparation ou un remplacement. Un article est considéré comme « endommagé à l’arrivée » s’il :

  • est cassé ou endommagé
  • n'est pas d'une qualité satisfaisante
  • est inutilisable ou inadapté à l’usage prévu
  • ne correspond pas à la description ou n'est pas comme annoncé

Veuillez noter qu'un article ne sera pas considéré comme « endommagé à l'arrivée » s'il est endommagé par :

  • l'usure, un accident ou une mauvaise utilisation
  • Vous étiez au courant de l'erreur avant d'acheter l'article
  • Tu as changé d'avis

Si votre article a été reçu comme « endommagé à l'arrivée », veuillez suivre notre procédure de retour décrite dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Mauvais produit

Dans le cas peu probable où un ou tous les articles que vous avez reçus ne correspondent pas à ce que vous avez commandé, veuillez suivre notre politique de retour standard définie ci-dessus.

garantie

Nos vendeurs garantissent que les articles que vous achetez seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de deux ans à compter de la date de livraison suivant l'achat initial (période de garantie).

Si les articles ne sont pas conformes à cette garantie, le concessionnaire pourra, à sa seule discrétion :

  • réparer ou remplacer les articles défectueux (ou toute partie de ceux-ci) ; ou
  • accepter le retour de la marchandise et rembourser le montant effectivement payé par l'acheteur initial.

Si l'article ou l'un de ses composants n'est plus disponible, le détaillant peut, à notre seule discrétion, remplacer l'article par un produit similaire doté de fonctionnalités similaires.

Tout article réparé ou remplacé dans le cadre de cette garantie sera soumis aux termes et conditions de cette garantie pendant la plus longue des périodes de soixante jours à compter de la date de livraison ou du reste de la période de garantie.

Cette garantie n'est pas transférable de l'acheteur d'origine aux propriétaires ultérieurs et, dans la mesure permise par la loi, la période de garantie prend fin au moment où un produit est transféré.

Processus de retour

Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Contactez le revendeur responsable et fournissez les éléments suivants :
    • Votre numéro de commande, votre nom complet et votre adresse de livraison
    • La raison du retour
  2. Le commerçant acceptera et/ou approuvera (ou pré-approuvera sous réserve d'examen) ou rejettera la demande de retour et émettra un numéro de retour pour un traitement ultérieur.
  3. Une fois le retour approuvé, le traitement du retour sera coordonné par le détaillant concerné.

Conditions générales

Après avoir initié un retour et que le détaillant concerné vous a autorisé à retourner les articles et a reçu vos articles